Devenir membre

Selon l’art. 6 des statuts de notre association, sont admis comme membres ordinaires des psychologues de nationalité suisse ou étrangère, domiciliés ou travaillant dans le canton du Valais et qui sont en possession d’un titre universitaire en psychologie (licence ou diplôme, master, doctorat). Seuls les membres satisfaisant au standard FSP peuvent devenir membres ordinaires de l’association.

L’admission comme membre ordinaire à l’APVs implique l’admission comme membre ordinaire à la FSP. La cotisation annuelle des membres ordinaires est de CHF 100.- pour l’APVs et de CHF 495.- pour la FSP.

Tout membre ordinaire a un droit de vote aux assemblées de section et aux assemblées générales, et est éligible aux comités de section et dans les groupes de travail de l’association.

Pour vous inscrire, merci d’envoyer les documents usuels (curriculum vitae, copie de vos diplômes, attestations de travail ainsi que le formulaire d’admission à la FSP préalablement rempli que vous pouvez télécharger à cette adresse) au secrétariat bas-valaisan de l’association à l’adresse amelie.bonvin[at]hotmail.com.